C'est la rentrée des Saltimbanques !!! Nous vous donnons rendez-vous le LUNDI 25 Septembre à 20h au Mil Club. Merci de nous informer de votre présence, par mail à saltimbanquescotecour@gmail.com. A toutes et à tous au 25 septembre. Ps : à vos chéquiers