Vive la rentrée 2020


Saltimbanques de toujours, Saltimbanques qui s'ignorent,

Notre rentrée théâtrale aura lieu au Mille-Club le lundi 14 septembre à 20 h pour commencer, ensemble, avec enthousiasme une saison théâtrale époustouflante dans le respect de toutes les mesures sanitaires en vigueur.

Bon retour pour les "anciens" et bienvenue aux "nouveaux". 

Prenez bien soin de vous.

BONNES VACANCES.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

spectacle du 3 juillet 2018: Building

Café Théâtre 2017